Innovations durables

Pour la Nature de la Nature

Zuvi pense que les technologies ne doivent pas seulement nous apporter la commodité et le confort de la vie, mais aussi tenir compte de l'impact de l'humanité sur notre planète.

C'est avec cette idée en tête que chaque produit développé par Zuvi est plus durable que ceux existants, en termes d'efficacité énergétique et de consommation d'énergie.

60% moins d'énergie consommée

Votre sèche-cheveux est généralement le deuxième appareil le plus énergivore dans votre maison, soit deux fois la puissance d'un four à micro-ondes !

Grâce à nos technologies brevetées LightCare™, Zuvi Halo n'utilise que 680 W, soit seulement 40% de l'énergie consommée par les sèche-cheveux traditionnels, et séche au moins aussi vite que les autres sèche-cheveux haut de gamme.

Utilisez Zuvi, réduisez votre empreinte carbone

En utilisant Zuvi Halo, vous réduisez considérablement votre empreinte carbone. L'utilisation du halo Zuvi tous les deux jours, pendant 10 minutes a à peu près le même impact que la plantation d'un arbre. Vous économiserez 15 kg de charbon ou 30 kg de CO₂.

Si nous utilisons Zuvi, les avantages seront encore plus importants

Imaginez pouvoir retirer 10 millions de voitures particulières de la route, ce serait les économies réalisées si tout le monde utilisait Zuvi Halo. Zuvi Halo va économiser 4 millions de tonnes de consommation de pétrole. L'utilisation de Zuvi Halo permet de telles économies massives pour chacun d'entre nous.

* L'estimation de l'économie d'électricité est basée sur l'utilisation d'un sèche-cheveux Zuvi Halo au lieu d'un sèche-cheveux traditionnel pendant 10 minutes tous les deux jours pendant une seule année. Les économies de charbon et d'empreinte carbone sont ainsi calculées sur la base des performances moyennes et des émissions de carbone des centrales électriques au charbon, 1 kWh d'électricité nécessite 0,513 kg de charbon avec une émission de carbone de 1,002 kg.

** Les estimations sont basées sur les économies annuelles de consommation d'électricité du sèche-cheveux dans l'UE lors de l'utilisation du sèche-cheveux halo zuvi et en l'extrapolant à des cas mondiaux. Les impacts mondiaux sur différentes industries (voitures, pétrole et charbon) de l'utilisation de Zuvi Halo sont calculés sur la base de données statistiques industrielles. 1 TWh d'électricité nécessite 0,086 Mtep de pétrole et génère 1,003 Mtep d'émissions de carbone. L'émission statistiquement annuelle de CO₂ par voiture est de 4,6 tonnes.

Sustainable Innovations

For Nature From Nature

Zuvi believes that technologies should not only bring us the convenience and comfort of life, but also consider how humanity impact on our planet.

With this faith in mind, every product Zuvi has developed and is developing, are more sustainable than the existing ones, in terms of energy efficiency and consumption.

60% Less Energy Used

Your hair dryer is normally the second largest power consumption home appliance in your home, twice the power of a microwave oven!

With our patented LightCare™ technologies, Zuvi Halo only uses 680W*, 40% of traditional dryers, but dries as fast or faster than other premium dryers.

Use Zuvi, Reduce Your Carbon Footprint

By using Zuvi Halo, you will be significantly reducing your carbon footprint. Using the Zuvi halo every other day, for 10 minutes has roughly the same impact as planting a tree. You’ll be saving 34 lbs of Coal or 67 lbs of CO₂ **.

If We All Use Zuvi, The Benefits Will Be Even Greater

Imagine being able to take 10 million passenger cars of the road, this would be the savings achieved if everyone used Zuvi Halo. Imagine saving 4 million tons of Oil consumption***. Using Zuvi Halo enables such massive savings for each one of us.

* Measured at 25℃ room temperature.

** Electricity saving estimate is based on using a Zuvi Halo Hair Dryer instead of a traditional hair dryer for 10 minutes every other day for a single year. Coal and carbon footprint savings are thus calculated based on averaged performance and carbon emission of coal-fired power plants, 1 kWh electricity needs 0.513 kg coal with carbon emission of 1.002 kg.

*** Estimates are based on EU hair dryer annual electricity consumption saving when using zuvi halo hair dryer and extrapolating it to global cases. The global impacts on different industries (cars, oil and coal) of using Zuvi Halo are calculated based on industrial statistics data. 1TWh electricity needs 0.086 Mtoe oil and generates 1.003 Mtoe carbon emission. Statistically annual CO₂ emission per car is 4.6 tons.