L'un des laboratoires capillaires les plus avancés au monde

Au cours des dernières années, Zuvi a mis en place l'un des laboratoires capillaires les plus avancée et entièrement automatisés au monde. Nous n'utilisons que des données provenant d'expérimentations pour définir nos avantages annoncés.

Un robot pour tester la vitesse de séchage

Alors qu'au départ, nos tests avec des bras robotiques peuvent sembler pompeux et inutiles, ils sont en fait essentiels pour créer des tests de vitesse précis et redoublés.

Le bras robotique peut garantir la même procédure de soufflage, la même force, le même angle et la même distance sur des centaines de séances. De plus, les scientifiques de Zuvi ont construit un environnement contrôlé pour comprendre comment les sèche-cheveux fonctionnent dans différentes conditions de température et d'humidité. Grâce à ce système, suffisamment de tests pourront être faits pour tirer des conclusions scientifiques et statistiquement significatives.

Retient 109% d'humidité interne en plus

Les cheveux sont généralement constitués de cuticules externes, d'un cortex interne et (pour les cheveux plus grossiers) d'une moelle près du centre de la fibre.

Il suffit de regarder les scans de cheveux avec un microscope électronique, pour comprendre la relation entre la teneur en eau et les changements à l'échelle microscopique. La structure des cheveux variait considérablement lorsque nous ajustions le niveau de chaleur. La majeure partie de la chaleur de Zuvi Halo est absorbée par l'humidité à l'extérieur des cheveux, plutôt que par la mèche de cheveux elle-même. En comparaison, l'air extrêmement chaud utilisé par un sèche-cheveux traditionnel pénètre jusqu'au cortex capillaire, cuisant les cheveux.

À partir de cette recherche, nous avons découvert que Zuvi Halo retient 109% plus d'humidité interne des cheveux que les sèche-cheveux traditionnels.

17% plus doux

La "douceur" est un sentiment et est difficile à mesurer. Nous avons conçu des tests pour comparer de manière répétée la douceur sous différents effets de traitement. Nous avons construit une machine pour calculer systématiquement la force de résistance lors du peignage des cheveux. Essentiellement, cela imite le passage d'une main dans vos cheveux et transforme le sens du toucher en un point de données.

L'exécution de ces tests sur différents types de cheveux, couleurs, etc., montre que les cheveux sont généralement 17% plus lisses après le séchage avec Zuvi Halo que les autres sèche-cheveux.

38% plus brillants

Per testare l'impatto sulla lucentezza/lucidità
dei capelli, abbiamo utilizzato un'apparecchiatura accuratamente progettata, luci LED posizionate in modo univoco e telecamere ad alta risoluzione per rilevare le variazioni della luce riflessa dai capelli in una stanza buia.

Attraverso questo strumento, abbiamo calcolato che, dopo averli lavati e asciugati con Zuvi Halo, i capelli sono in media più lucenti del 38%. Questo perché una cuticola più sana riflette la luce meglio rispetto alla struttura cuticolare sfaldata dei capelli troppo secchi.

57% de rétention des couleurs

L'air à haute température estompe
rapidement les cheveux teints, ce qui entraîne une décoloration. Grâce à la technologie LightCare™, c'est-à-dire, "séchage rapide à une température plus basse", Zuvi Halo peut tenir la couleur des cheveux 57% plus longtemps approuvé par les expérimentations.

9% plus forts

À la base, nous avons constaté qu'une rétention d'eau accrue rend également vos cheveux plus forts lors de l'utilisation de Zuvi Halo. Dans le domaine de la science capillaire, Clarence R. Robbins a écrit le document faisant autorité "Comportement chimique et physique des cheveux humains" qui détaille comment l'eau dans les cheveux fonctionne avec les chaînes de kératine pour donner des cheveux plus souples. Semblable à la façon dont la corde est plus solide lorsqu'elle est mouillée.

Pour valider cette théorie, nous avons conçu un test de résistance pour mesurer la relation entre la teneur en humidité et la souplesse des cheveux. Les cheveux sont essentiellement étirés au-delà de leur point de rupture.

Grâce à cette expérimentation, nous avons constaté que les mèches de cheveux étaient 9% plus résistantes lors de l'utilisation de Zuvi Halo par rapport aux autres sèche-cheveux.

One of the World's Most Advanced Hair Lab

Zuvi has established one of the world's most advanced
and fully automated Hair Lab during the past few years. We only use data from rigid and repeatable experiments to define our claimed benefits.

Drying Robots for Drying Speed

While initially our tests using a robotic arm may seem flashy and unnecessary, in reality they are critical to creating accurate, reproducible speed tests.

The robotic arm can guarantee the same blowing procedure, strength, angle and distance across hundreds of sessions. Additionally, Zuvi scientists constructed a controlled environment to understand how hair dryers perform in different temperature and humidity conditions. Through this system, enough tests could be run to draw scientific, statistically significant conclusions.

Retains 109% More Internal Moisture

Our hair is generally made up of outer cuticles, an inner cortex, and (for coarser hairs) medulla near the fibre centre.

Lool at scans of hair with an electron microscope, to understand the relationship between water content and micro-scale changes. Hair structure varied significantly as we adjusted the heat level. Most of the heat from Zuvi Halo is absorbed by the moisture outside the hair, rather than the hair strand itself. By comparison, the extremely hot air used by a traditional hair dryer penetrates through to the hair cortex, baking the hair.

From this research, we found that Zuvi Halo retains 109% more internal hair moisture than traditional hair dryers.

 

17% Smoother

"Smoothness" is a feeling and hard to measure. We have designed tests to repeatably compare smoothness under different treatment effects.We built a machine to systematically calculate the resistance force when combing hair. In essence, this mimics running you hand through your hair, and turns the sense of touch into a datapoint.

Running these tests across different hair types, colors, etc, shows hair is generally 17% smoother after drying with Zuvi Halo than when using other hair dryers.

38% Shinier

To test the impact on hair
shininess/luster, we used a carefully designed apparatus, uniquely positioned LED lights and hi-res cameras to detect variations in light reflected off hair in a dark room.

Through this instrument, we measured that after washing and drying your hair with Zuvi Halo, it will be 38% shinier on average. The reason for this improvement is that a healthier cuticle structure reflects more light than overdried hair with a flaking cuticle structure.

57% Color Retention

High temperature air is
also what removes hair dye most quickly, leading to faded color. Experiments show that Zuvi Halo can lock in hair color for 57% longer as its unique "Fast Drying at Cooler Temperature" enabled by LightCare™ technology.

9% Stronger

At its core, we have found
that increased water retention also leads to your hair being stronger when using Zuvi Halo. In the field of hair science, Clarence R. Robbins has penned the authoritative “Chemical and Physical Behavior of Human Hair” that details how water within hair works with keratin chains to result in more pliable hair. Similar to how rope is stronger when wet.

To validate this theory, we designed a strength test to measure the relationship between moisture content
and hair pliability. Essentially stretching hair beyond its breaking point.

Through this experiment we found hair strands were 9% stronger when using Zuvi Halo vs other hair dryers.